Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Permanences > Permanence logement du 19/12/2015

Permanence logement du 19/12/2015

samedi 19 décembre 2015, par Sub Webmestre

* Karimou Sy : a été relancé par la DRIHL suite à sa dernière réponse par courrier concernant sa situation de DALO disant que sa recherche était active.

* Mohammed Laloo : logé à l’hôtel par la mairie, pas de papier en règle 4 enfants. Pour la régularisation, il faut cinq ans (enfants scolarisés depuis trois ans) qu’il aura en janvier 2017. Un enfant né en France. Originaire de la République de Maurice. Est en France depuis 4 ans, garde des preuves.
Habitait dans une maison, avait un bail des quittances, maison insalubre, bâtiment illégal, c’est un garage.
Le propriétaire devait reloger, le propriétaire avait jusqu’à janvier 2016, main courante sur habitation indigne police. Drancy.
Mairie a été relogé sans accès à l’électricité, puis en hôtel dès la trêve hivernale par la mairie. Est baladé. La préfecture prendra le relais. Problème : doit déposer .
Prochaine permanence logement le 6 février. Montage d’un dossier DAHO. Chercher ce qui est admissible dans les choix proposés par le propriétaire (médecin travaillant à Drancy, Dr Oulmeki : campagne syndicale contre le médecin. A fait des travaux.
Mohammed Laloo a signé un contrat charge et électricité incluse. Le propriétaire a déposé une plainte à la cour a été condamné à 14000 € le 14 août 2015 (n’avait pas encore le rapport d’insalubrité), a fait appel à un avocat, jugement à venir. A déposé une plainte à la police de l’habitat : soumission des personnes vulnérables à condition d’hébergement indigne.

Camarades mauritien sans travail : RDV Bureau de placement 30 janvier. Demande de DAHO.

Fiches demandeurs à constituer pour remplir en permanence.