Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Permanences > Permanence du 15/03/2014

Permanence du 15/03/2014

mercredi 19 mars 2014, par SUB-TP-BAM RP

DOUGA SAMATE

rédaction d’un courrier LRAR du syndicat au patron APII pour lui demander un chèque de 16004,90€ suite à jugement 17 avril 2013 du CPH de Créteil.

KARIMOU SY

Avis de recouvrement par huissier du 5 mars 2014 pour un débit de 1284,54€, le gestionnaire de mauvaise foi (cherche à virer Karimou) a rajouté le mois en cours
Karimou a déjà envoyé un courrier le 9 mars expliquant un problème ponctuel de paie et proposant une régularisation du retard en 4 mois.

Rédaction d’un courrier à la maire de Bagneux pour informer des échanges de courrier, alerter sur la mauvaise foi de l’agence : aucun travaux de remise aux normes n’a été fait malgré le constat d’urgence fait par les services sociaux (un enfant souffrant d’asthme chronique), ils peuvent venir le constater, solliciter son intervention auprès de l’agence immobilière pour cesser les pressions à son encontre et demander à la Maire d’activer sa demande de logement social.
Renouvellement de la demande de logement social (avec l’aide de Charlotte, passée régler ses cotisations).

OUMAR MACALOU

est venu pour nous informer de l’avis de réception (de son envoi LRAR)du 17 février 2014 par Monsieur Khaddouj 53, rue Jules Michelet 92700 COLOMBES.

JEAN-MARIE

Tailleur de pierre black-listé sur la RP, remonte à Paris, travaille dans l’interim, galère, a été formé à chef de chantier. En galère depuis l’été dernier et a besoin de retrouver du boulot.
Yohann est aussi pierreux, voir s’il a des plans pour des boulots. Jean-Marie n’a plus le réseau qu’il avait avant.

HUGUES

Validation des montants de son recours PH, du projet de lettre au patron, et de la stratégie.

Relance des absents du GAS : Douga (rappeler Thomas), Harouna, Moussa macalou