Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Permanences > Permanence du 02/02/2013

Permanence du 02/02/2013

samedi 9 février 2013, par SUB-TP-BAM RP

Secrétaire hebdo : Alphonso

En gras : à suivre

En italique : précision postéirieure

Braïma UAGUE :
 Suite à son passage à la dernière permanence, dépôt des documents complémentaires concernant la demande d’aide juridictionnelle totale qui lui a été accordée le 4/06/2012, les documents se trouvent dans la pochette plastique de sa fiche d’accueil dans le classeur rouge.
Documents à remettre à l’avocat, à traiter à la commission juridique (Alexis), de mercredi prochain (6/02).

Lama JALLOW :
 Lama est venu chercher la liste des documents à fournir pour déposer son dossier de demande de naturalisation. Eric lui prépare pour lundi soir, le but étant de déposer son dossier avant son départ chez lui prévu le 8 février.

Mahamadou SACKO :
 Est venu payer ses cotises (qui finalement l’étaient déjà), et récupérer un certificat d’hébergement.

Saïdo CAMARA :
 Venu se renseigner sur l’avancement de son dossier PH suite à l’envoi du dossier au mandataire. Information du délai d’un à deux mois avant encaissement du chèque.

Bira SISSOKO
 Il nous informe que son patron a contacté l’avocat pour une conciliation à l’amiable, Bira accepte et a donné son accord à Me TYMEN pour organiser un rendez-vous de conciliation. Le jugement PH étant prévu le 27 mars 2013, n’aura probablement pas lieu, la conciliation devant se faire avant cette date. A suivre aussi à la commission juridique de mercredi (Alexis), pour reprendre contact avec l’avocat et Bira dont voici le téléphone : 06 03 78 58 57
 Nous avons profité de son passage pour remplir la fiche de demande de renouvellement de son titre de séjour. Bira doit en parallèle, déposer des demandes de logements sociaux dans le 93 pour appuyer sa demande. Il repasse la semaine prochaine à la commission logement (Thomas), prévoir d’imprimer les formulaires nécessaires pour une ou plusieurs demandes.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.