Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Conseil syndical > Conseil Syndical du 27/02/2015

Conseil Syndical du 27/02/2015

vendredi 6 mars 2015, par SUB-TP-BAM RP

Camarades présents : Mickael, Cyrille, Alfonso

Secrétaires sortant/entrant : Thomas/Alfonso

Buvette : 5 € de consos et Mickael doit 3,5 € pour un sachet de café.

Ordre du jour :

1) Permanence
Malique DJIALO : Courrier du tribunal à mettre dans le dossier personnel s’il l’apporte–(Cyrille)

2) UR
Réunion du 2/03/2015 :
Position syndicat manifs anars, le SUB n’y participera pas, envoyer le texte par mail sur la liste Rappel soirée Irlandaise,
Annonce de la non-participation aux actions loi Macron pour les raisons évoquées dans notre texte
Demander comment récupérer les enveloppes PTT
Poser la question des verres sérigraphiés CNT : proposition de les utiliser et les vendre à la soirée ST Patrick, si pas d’opposition des camarades (communiquer sur la liste avant l’UR).

3) St Patrick
Horaires 14h/minuit
Question du transport pour les courses, quand et avec quel véhicules ? Possibilité de dispo Mickael vendredi après-midi avec un camarade pour l’accompagner.
Courses :
Bière : Bouteilles 75cl de 2 types une 1er prix à 2 € le verre (achat de 50 bouteilles de 1664et une de meilleure qualité à 3 € le verre (achat de 100 bouteilles), à définir ou à voir chez Metro
Autres boissons : Utilisation du stock existant du SUB, pas de Coca dans la voiture de Mickael ! Bouteilles de jus de fruits verre 25cl (1OO bouteilles 3 goûts différents) et 5 bricks de 1,5 litre divers, eau pétillante 18 cannettes de 33cl. Thé.
Alimentation : proposition de soupe à valider sur la liste : base de Choux, oignons, rutabaga, et autres légumes de saison, et en viande ragout d’agneau, estimation de 50 repas, pain 3 kg (conquête du pain), fromage à la coupe (brie ou autre), salade de fruit en boite, cakes maison, sucre en poudre ou morceaux (pour le café).
Vérification matériel cuisson, gaz, feux (un pied manquant sur un des feux), gamelles, ustensiles,
Vaisselle : 60 bols plastique adaptés en température, les gobelets (25cl) en stock dans le local serviront pour la salade de fruits, sopalin, couverts plastique, gobelets plastique de 25cl (500 pièces) pour la bière ou verres plastiques sérigraphiés logo SUB (à définir, voir avec Alexis qui s’est déjà renseigné) si possibilité de les faire d’ici le 14 mars, ces verres seraient consignés ou vendus à 2 fois le prix d’achat.
Suite de la liste sur la liste.

Affiches : Cyrille en a imprimé 50 A4 et 5 en A3, diffusion à organiser sur la liste, les affiches sont dans une pochette orange qui est posée sur le PC portable du SUB dans le local près des étagères de la librairie.

4) Belle Equipe :
Lancer l’appel des GAS pour participation au chantier Jolie Môme, à débattre lors de la prochaine réunion des GAS, travaux prévus mi-avril au théâtre à ST Denis.

5) Congrès régional 28 et 29 mars
Appeler Alex pour confirmer s’il y va, les motions ont été envoyées.

6) Commissions diverses et mandats
Bureau de placement animées par Cyrille chaque premier samedi tous les 2 mois, le prochain est prévu le 4 avril, Ibrahim DRAME à informer et inscrire.

7) Jolie Môme

8) Communiqué manifs anarchistes