Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Conseil syndical > Conseil syndical du 04/07/2014

Conseil syndical du 04/07/2014

samedi 5 juillet 2014, par SUB-TP-BAM RP

Tour des GAS

-* Présents à la commission Bourse d’entraide

Gas 1 :
 Demba
 Alfredo
 Matenin

Gas 2 :
 Pas de représentants au CS

Gas 3 :
 Karimou

Gas 4 :
 Personne n’a besoin de la bourse d’entraide

Gas 5

Gas 6
 Pas de représentant

Gas 7

Gas 8

Gas 9
 Jean-Marie

-* Secrétaires entrants :
 Gas 1 : Mamadou Djallo/ injoignable
 Gas 2
 Gas 3 : Yohan
 Gas 4 : Peter
 Gas 5 : Gas à fermer
 Gas 6 :
 Gas 7 : Malique Djallo
 Gas 8 : Ibrahim Drame
 Gas 9 :

Mamoudou Balde à intégrer à un GAS

Conseil syndical

Commission de radiation AG :
 Camarades n’ayant pas participé à la commission bourse d’entraide et ne pouvant pas payé la sur-cotisation ne participe pas à l’AG.
 Camarades en retard de cotisation ne participe pas à l’AG. Proposition de renvoyer au conseil syndical.

• 13h00 à 13h45 : Commission de radiation, et/ou capacité individuelle et collective via la Bourse d’Entraide ( QUI : trésorier + 2 ou 3 camarades)
  • 13h45 à 13h50 : Présentation de l’ODJ
  • 13h50 à 15h10 : Dette Belle Equipe, bilan des mandats. (QUI : président de l’AG, mandatés pour les bilans et participation collective).
  • 15h10 à 15h25 : Section EAL élections du 4 décembre 2014 (QUI : Section EAL)
  • 15h25 à 15h55 : Bilan GAS : Rappel fonctionnement, rôle du secrétaire, participation, mise à jour listes et coordonnées.
  • 15h55 à 16h30 : Retour sur évènements du SUB. (QUI : tous les camarades présents, animation par Hugues et mandatés ?...) : 1er mai, petite Espagne, fête UR, chantier syndical...
  • 16h30 à 17h00 : Points et informations diverses : Mobilisation camarades des GAS pour le 12 septembre 2014 : procès de Fouad à Metz (QUI : président et tous camarades). Distribution des motions pour les statuts et règlement intérieur du SUB et explications, en préparation du congrès de septembre.(QUI : camarades concernés + participation collective)

Alfonso : Présidence
Cyrille : Prise de note