Accueil > Espace SUB > Conseil syndical > Conseil syndical > Conseil syndical du 23/01/2019

Conseil syndical du 23/01/2019

mardi 29 janvier 2019, par SUB-TP-BAM RP

PRESENTS

Eric/ Alex/ Alexis/ Vladimir/ Ambre/ Justin/ Benjamin/ Ambre
Secrétaire sortant : Hugues / Secrétaire entrant : Ambre
Prochain secrétaire : Justin (à confirmer)

o Développement des sections au niveau national :

• Création section syndicale EAL DDT 61 : Problème statuts, candidature caduque car organisation recréée il y a moins de2 ans.
• Vont procéder à différentes organisations d’évènement hors représentation pour poursuivre en interne
• Voir création d’une chambre syndicale nationale EAL pour apporter le soutien et regrouper les actions au sein du SUB
• Voir pour création d’une section sur Rennes
• Cyril est toujours en lien avec EAL depuis le Loiret, mais pour raisons personnelles ne semble pas porté à monter une section à partir de 0